Le Team SRC Kawasaki France couronne sa saison grandiose par un titre de Champion du monde d'Endurance FIM.
Le sport motocycliste passionne les foules : quand les motos pétaradent sur la ligne de départ, c'est le cœur de tous les fans qui s'emballe. Tous vibrent à l'unisson, négociant les courbes à distance avec les pilotes, bouillonnant d'adrénaline à chaque ligne droite.
Sans aucun doute, le championnat du monde d'Endurance FIM s'impose chaque année comme un événement incontournable. Totalisant cinq courses réparties sur quatre pays, avec des durées comprises entre 8 et 24 heures, il offre tout simplement un concentré de plaisir aux fans de sport motocycliste.
Une qualité optimale pour des performances maximales
Le Team SRC Kawasaki France a tout misé sur la Kawasaki Ninja ZX-10 R pour s'y attaquer la saison passée. Avec une vitesse de pointe comprise entre 295 et 334 km/h, cette Superbike s'avère être une bête de course impressionnante. Chaque pièce fait l'objet d'une sélection rigoureuse, optimisée dans un seul but : offrir une performance maximale.
Une victoire bien méritée
Le Team s'est imposé avec un total de 145,5 points, renvoyant tous leurs concurrents à leur place. Le trio de pilotes composé de David Checa, Jeremy Guavarnoni et Erwan Nigon s'est particulièrement distingué aux 24 heures du Mans motos.
En tant que partenaire de cette formidable équipe, nous ne pouvons que les féliciter ! Ce titre est véritablement mérité. Chez Hella Gutmann, nous sommes fiers de pouvoir contribuer à cette réussite et nous nous réjouissons déjà de la saison à venir !