Nous avons de bonnes nouvelles pour vous : la version 76 de la mise à jour du logiciel pour vos appareils de diagnostic mega macs est disponible dès maintenant.
Outre de nombreuses augmentations du nombre de fabricants et de marques, la mise à jour réserve de nouvelles fonctions et optimisations précieuses pour le secteur des véhicules de tourisme et des motos. Découvrez dans ce document tous les détails et toutes les nouveautés de la version 76 sous forme de vue d’ensemble.
mega macs X : Nette stabilisation de la connexion WLAN
Notre dernière mise à jour du logiciel assure des connexions beaucoup plus fiables et constantes. Des corrections ciblées ont permis de minimiser les déconnexions sporadiques du réseau WLAN. Ces optimisations assurent ainsi une communication plus stable et plus fiable, ce qui améliore considérablement l'expérience utilisateur lors de l'utilisation de mega macs X.
POINTS FORTS NOUVEAUX FABRICANTS ET MODÈLES
Constructeurs automobiles
- nouveau : Maxus Deliver 9 (diesel)
- nouveau : Maxus Deliver 9 (BEV)
- nouveau : Maxus eDeliver 3 (BEV)
- nouveau : Maxus Euniq 5 (BEV)
- nouveau : Maxus Euniq 6 (BEV) Gestion de la cybersécurité
- nouveau : Nissan - extension : Kia (modèles à partir de l'année 2023)
- extension : Hyundai (modèles jusqu'à l'année 2022)
EXTRAIT DES OPTIMISATIONS FONCTIONNELLES
Logiciel de diagnostic SDI (général)
- Correction d’erreurs lors de l'impression : Les erreurs d'impression sporadiques ont été corrigées avec succès
- Corrections WLAN-Enterprise : Amélioration de la stabilité et de la fiabilité des connexions WLAN-Enterprise.
- Correction d'erreurs dans des systèmes individuels : Les dysfonctionnements sporadiques lors de l'effacement des erreurs ont été corrigés.
- Représentation des paramètres : Corrections et optimisations de la représentation des paramètres pour les fabricants Skoda, Opel et Peugeot.
- Extension OBFCM : Les protocoles OBFCM (On-Board Fuel Consumption Monitoring) peuvent désormais être envoyés à la NAF (Norges Automobil-Forbund) norvégienne.
- Correction des erreurs dans le domaine du frein de stationnement : Les dysfonctionnements sporadiques des systèmes de frein de stationnement des fabricants Mitsubishi et Mercedes ont été corrigés avec succès.
- Correction des erreurs Land Rover : Correction des dysfonctionnements sporadiques sur les véhicules DoIP.