Maciej Rzepecki est un passionné avec de nombreuses cordes à son arc : aviateur, marin et designer. Mais il y a une chose pour laquelle il porte une profonde affection : l'amour de restaurer des voitures anciennes. Nous avons rendu visite à Rzepecki Auto Jablonna en Pologne pour illustrer son talent et celui de son équipe dans le calendrier d'atelier 2020.
Au cœur de son atelier Rzepecki Auto Jablonna, Maciej Rzepecki vit son rêve à fond. Il restaure des voitures anciennes qui sont ensuite pilotées dans des rallyes internationaux emblématiques comme le Mille Miglia ou le Pékin-Paris. Et il en est particulièrement fier. Mais qu'est-ce qui motive donc Rzepecki et son équipe ?
Rzepecki est un homme aux multiples intérêts. Pour plaisanter, certains disent qu'il peut rivaliser lui-même avec de Vinci. Cela fait maintenant depuis 1985 qu'il dirige son atelier automobile – il y a déjà plus de trois décennies. La clé de son succès ?
"Pour nous, l'argent n'est pas le principal."
Pour nous et pour l'édition de notre calendrier d'atelier 2020, l'entrepreneur passionné a ouvert les portes de son atelier – et, à cette occasion, a montré la façon de travailler des gens qui font leur métier par amour et passion. Regardez la vidéo maintenant en cliquant sur https://www.youtube.com/watch?v=JyDh09ntekQ