Les 24 Heures Motos : en route vers le succès au Mans avec HELLA !

« Au plus tard lorsque les motos se mettent à rugir au départ de la 43e édition des 24 Heures Motos, le pouls des fans de sports mécaniques assis à la maison devant la télé monte en flèche jusqu'à en crever le plafond ! Le team, composé d'Erwan Nigon, David Checa et Jeremy Guarnoni, a pris une deuxième place bien méritée pour Kawasaki sur la classique française d'endurance. »

Une course motos palpitante par tous les temps !

La météo capricieuse posa des problèmes à tous les pilotes. « C'était une course très, très difficile, les conditions changeaient constamment et on pouvait voir combien il était facile de faire des erreurs. Une course d’endurance a besoin de deux choses : la vitesse ET l'expérience », explique Erwan Nigon.

 

Les conditions difficiles n'ont toutefois pas empêché le team expérimenté et extrêmement talentueux de boucler 814 tours (env. 3 410 kilomètres) sur le circuit Bugatti en 24:02:33.761 heures avec la bonne tactique de course, assurant ainsi des points importants pour la suite du Championnat du monde !

Illustration : Grand succès à l’occasion de la 43e édition des 24 Heures du Mans Motos 2020 pour le team Kawasaki et HELLA

Illustration : Grand succès pour Kawasaki après une course grandiose lors de la 43e édition des 24 Heures du Mans Motos 2020

Composants moto haut de gamme : sur le podium avec HELLA !

Le succès n'est pas seulement le fruit de la performance du pilote, mais aussi celui de la technologie ! Nous sommes très fiers du fait que la Ninja ZX-10RR de Kawasaki est équipée à la fois de feux arrière et de composants techniques HELLA – ce qui signifie que le succès pour Kawasaki c’est aussi le succès pour HELLA !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette superbe course ? Cliquez donc maintenant à plein gaz sur ce lien .

.